Bérengère alias BBpulpeuse expose ses vidéos YouTube, articles, photos
pour découvrir ses avis/tests Make-Up, Beauté, Mode, et recettes de Cuisine gourmandes.

Bob l'éponge n'a qu'a bien se tenir !

16 septembre 2011

Je l'aime tellement cette éponge . . . 

J'ai une peau qui est très très dur à cerner. J'ai la peau à la fois grasse en été mais en hiver elle est plus que sèche. Surtout avec le boulot que je fais où je suis tout le temps dans le courant d'air.

J'ai essayé bon nombre de masques qui marchent le jour même, mais le lendemain plouf parti.




Voilà une petite nouvelle qui débarque et qui va en rendre heureuse plus d'une.

Elle, il s'agit de l'éponge 100% naturelle de chez kiko, une pure merveille. L'éponge est vendu dans un petit sachet, elle trempe dans l'eau distillé. Une fois ouverte, vous pouvez l'utiliser directement sur un visage parfaitement nettoyé en passant à travers le visage en faisant des mouvements circulaires. Attention il faut un visage démaquillé, il ne s'agit pas d'un démaquillant. Le massage est très doux, mais ce qui m'intéressait le plus était l'effet, et je peux vous dire que même après la première utilisation c'est une merveille. La peau est douce, nettoyée sans trop être agressée... Je l'utilise matin et soir et je dois dire que c'est vraiment bon pour deux raisons : d'abord elle élimine les cellules mortes de la peau avec des impuretés associées (les petits points noir) puis vous procure un bien-être fou. Après l'avoir utilisé simplement, la rincer et laisser sécher (ne vous inquiétez pas si elle devient dur il faut juste remouiller le dos de l'éponge pour qu'elle reprenne son aspect initial). Un plus que je peux donner à cette éponge et de l'effet exfoliant doux qui élimine les cellules mortes de la peau, mais pas irritant, contrairement à de nombreux gommages trop agressifs pour ma peau. et puis parlons du prix, pour moi c'est très abordable l'éponge coûte 5,90 €, donc en comparant une masque à coté une broutille.

Alors que dire . . . hautement recommandé ! 

5 commentaires:

  1. Coucou, j'ai lu ton article en entier et ça m'interesse. Malheureusement je ne suis pas sur Lyon et je n'es pas de boutique proche de chez moi.
    Je voudrais te demander une faveur, est-ce que se serai possible que je te la paye ainsi que les frais de port et que tu m'en envoi une ?
    Parce que sur leru site internet il envoi pas en France. Merci de ta réponse

    RépondreSupprimer
  2. ca semble super cette eponge! je vais surement en acheter une bientot...tu trouves ca sur le net? merci pour ce blog, c est sympa!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il y en a sur le site de kiko les filles ^^
    Si mes souvenirs sont bon je crois bien que les fdp sont gratuits après l inscription ( A vérifier sur leur site).

    Merci pour cet article BBpulpeuse ,je crois que c'est l accessoire indispensable pour un jolie peau. Par contre on m'a dit qu 'elle avait une durée de vie de quelques mois, tu as plus d infos à ce sujet ? car j'ai lu tout et son contraire >-<

    Encore merciiiiiii

    RépondreSupprimer
  4. ah elle a l'air d'enfer cette éponge :) je suis comme toi grasse l'été et sèche l'hiver ... le top quoi ^^je pense la tester du coup, merciiiiii

    Melle papote

    RépondreSupprimer
  5. Ah et bien je viens de voir la réponse à ma question ! Ouf, je l'utilisais correctement. :) Je n'étais pas très sûre d'avoir utilisé la bonne méthode.

    RépondreSupprimer