Bérengère alias BBpulpeuse expose ses vidéos YouTube, articles, photos
pour découvrir ses avis/tests Make-Up, Beauté, Mode, et recettes de Cuisine gourmandes.

Revue : BBcream Photoready de Revlon

31 mai 2013


Voilà maintenant presque 2 semaines que j'utilise cette BBcream. Celle-ci se présente sous forme de tube de 30ml dans un packaging assez "cheap" je trouve, Revlon a déjà fait beaucoup mieux.
Il y a une petite "fenêtre" qui laisse apercevoir la teinte, je trouve cela très judicieux car en magasins nous n'avons pas toujours accès à des tester.

Côté actions, Revlon nous promet beaucoup :
• HYDRATE
• LISSE
• COUVRE
• ESTOMPE
• PROTEGE







Ce que j'ai pu constater, vis-à-vis de ces actions

• Niveau hydratation, je trouve que la BBcream est très onctueuse. L'hydratation est bonne, mais j'aime quand même hydrater ma peau avant chaque application. Et je conseille la peau sèche et très sèche à en faire autant. Mon teint est beaucoup plus lumineux et très éclatant sans faire "gras".

• Pour ce qu'il en est du lissage de grain de peau, je suis ravie ! Elle rend la peau parfaitement lisse, velouté et tellement douce. Elle cache les petites ridules, et également les pores beaucoup trop visibles à mon goût.

• La couvrance est celle d'une BBcream et non un fond de teint. Donc certes elle couvre très bien les petites rougeurs, mais les gros boutons que Chère "Dame nature" nous laisse, oubliez la BBcream et remerciez le correcteur. Alors Revlon nous promet une couvrance comme un fond de teint, sur ce point là je ne suis pas tout à fait d'accord ! Maintenant, comme je le dis, j'utilise moi la BBcream quand j'ai une peau "presque parfaite", si je vois des grosses misères à cacher j'utilise alors un fond de teint.

• La BBcream estompe assez bien les cernes ! Personnellement je ne remets pas un correcteur après et cela me convient parfaitement ! Après je n'ai pas des cernes très marqués donc à voir sur les cernes très marqués.

• Niveau protection solaire, un SPF30 me semble très correcte pour une BBcream. Bon avec le temps que l'on a en ce moment on ne risque rien, même si on n'utilise pas la BBcream.





La BBcream Photoready est disponible en 2 teintes : 010 light et 030 medium sur MonmakeupUSA ainsi que d'autres produits de la marque Revlon, mais bien d'autres ...
Profitez de -20 % sur tout le site avec le code bbpulpeuse (valable jusqu'au 4 juin)



Avez-vous une BBcream favorite !?

3 commentaires:

  1. J'aime aussi beaucoup cette BB crème, mais ma favorite est définitivement celle de Maybelline! Merci pour cet article :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog (5e article), si tu veux y participer!
    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui pensait investir dans une BB crème car le fond de teint en été, c'est vite lourd. Puis être sans rien c'est pas le top pour avec ma vieille peau pleine de rougeurs. J'ai essayer la Garnier une horreur j'ai eu des bouton de dame nature tout comme toi. Du coup je testerai celle-ci =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi c'est pareil la garnier ma tuer la peau ! v'là comment j'ai eu des boutons
      Celle ci je l'aime beaucoup

      Supprimer