Bérengère alias BBpulpeuse expose ses vidéos YouTube, articles, photos
pour découvrir ses avis/tests Make-Up, Beauté, Mode, et recettes de Cuisine gourmandes.

Revue : Parlons Sleek

29 mai 2013


Je viens aujourd'hui vous parler de la marque Sleek, que j'ai connu grâce à mes chères copines youtubeuses l'année dernière. Je ne vous cache pas qu'en tant que collectionneuse de makeup j'ai voulu avoir toutes les palettes de cette marque. Et je ne vous cache pas non plus que j'en ai possédé quelques unes.



Déjà avant même de parler de la pigmentation ou autre, parlons du prix. Moins de 10€ pour une palette de 12 fards à paupières, ce qui est plus que raisonnable. A ce jour, ma préférée de toute est l'original, car selon moi c'est l'une des plus portable et l'une des plus facile à associer.




Parlons tout d'abord du packaging de cette palette. A la réception je ne m'attendais pas à une aussi petite palette (environ taille de la main) je la pensais plus épaisse et plus longue.
Mais assez étonnée car contrairement à ce que je pensais, le packaging n'est pas du tout et loin d'être "cheap". La palette est de couleur noir mat donc pas de traces de doigts ou autre, et je peux vous dire que c'est très appréciable.

Fards


Parlons maintenant des fards, donc on a déjà une palette 100% fards irisés, le noir est mat mais tous les autres sont irisés. Les couleurs sont majoritairement sombres, je serais plus tenté pour les utiliser en automne, hiver ou même pour un maquillage de soirée. Même si je vois très bien un petit trait d'eyeliner et le fard un peu rosé et un rouge à lèvres fushia.
Ceci n'est pas un secret mais malheureusement je ne pense pas vous l'apprendre les fards Sleek sont très poudreux, mais très pigmentés.

Conseils

Ce que je vous conseille fortement, c'est d'utiliser le pinceau mousse qui ce trouve dans la palette. Vous limiterez les chutes, et cela ne vous empêchera pas d'estomper par la suite avec un pinceau.
Avec une bonne base, personnellement j'utilise ou la Primer potion d'Urban Decay ou celle de Essence qui est parfaite malgré son prix minime, les fards tiennent très bien. Je peux vous le confirmer car je l'ai mis au défit durant une soirée sur le dancefloor.


Passons maintenant aux lèvres, j'ai eu l'occasion de tester le Pout polish en teinte Pride.

Quand j'ai vu le packaging j'ai tout de suite pensée à un blush crème, et bien non il s'agit bien d'un baume teinté pour les lèvres. La couleur dans la pot fait légèrement peur, et connaissant la pigmentation de Sleek je me suis dit que je n'allais jamais le porter.
Et bien détrompez-vous il s'agit d'un magnifique marron beige avec des particules de doré permettant d'illuminer les lèvres avec légèreté.




En conclusion, j'adore la marque sleek, que ce soit pour leur large choix de palettes, mais également pour leurs produits pour le teint ou pour les lèvres. Leurs prix sont très abordables, leurs pigmentations sont au rendez-vous et surtout il y a un large choix qui plaira au plus grand nombre.




Et vous, quels sont vos palettes Sleek !?

1 commentaire: