Bérengère alias BBpulpeuse expose ses vidéos YouTube, articles, photos
pour découvrir ses avis/tests Make-Up, Beauté, Mode, et recettes de Cuisine gourmandes.

[. Pratique .] L'histoire d'un logo ... écrivez la fin !

14 juillet 2014

Vous avez pu le remarquer depuis 2-3 jours je joue avec vos nerfs sur mes différents logos.
Voilà maintenant 1 bon mois que Mister BBpulpeuse et moi-même (bon j'avoue plus lui que moi ^^) bossons sur la maquette de mon futur logo.



On est passé par beaucoup de stades : le stade multicolore.
Après avoir mis la photo sur Instagram et Facebook, les avis étaient à peu de choses près les mêmes. Trop coloré, trop flashy . . . prendre des couleurs pastels, qui rappelle le maquillage. Et le 3ème logo n'est pas assez représentatif.





Après avoir testé le fashy, on est passé par des teintes plus pastels. On a changé le logo 3 avec un flacon de vernis. BBpulpeuse sans une touche de vernis ? INIMAGINABLE !
Et j'ai imaginé les bulles. Je pense, donc j'écris ... Au niveau des couleurs le BBpulpeuse + dans les tons de gris et les bulles multicolore mais pastels donc un peu moins criardes.



Après avis de votre part . . . beaucoup trop coloré. Le pastel est mieux mais beaucoup trop de couleurs.
J'ai donc dû, avec beaucoup de mal, choisir une couleur et faire différentes étapes de couleurs. Comment trouvez-vous ces nouvelles nuances ? On a quand même gardé l'écriture et l'idée des bulles.

Alors maintenant une question se pose : quelle police choisir !?


Personnellement j'ai une préférence pour le premier logo qui fait beaucoup plus féminin, ça fait moins stricte par rapport au second. Après Mister préfère le second, selon lui il fait plus moderne, mais il indique également qu'à ce moment-là nous n'avons plus la touche manuelle qui caractérise le makeup, la cuisine ...


J'attends votre avis le plus sincère car quelque part c'est vous qui allez le voir aussi, donc votre avis m'intéresse et ça me permettra de me décider.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire