Bérengère alias BBpulpeuse expose ses vidéos YouTube, articles, photos
pour découvrir ses avis/tests Make-Up, Beauté, Mode, et recettes de Cuisine gourmandes.

[. Tenue du jour .] Nature & légèreté

22 juillet 2014

Voilà maintenant plusieurs mois, je pourrais même parler en année, que je n'ai pas filmé ou même posté une tenue du jour ! Vous allez sûrement vous demander pourquoi ? Et bien rien de bien compliquer je n'assumais pas encore forcément mes kilos perdus ni même ma nouvelle image. Des changements depuis ? et bien tout simplement l'amour, son regard qui me rend belle et sûre de moi.









Nouveauté dans les tenues du jour je pense les faire en article car vous n'êtes pas sans savoir que Mister BBpulpeuse est l'auteur de toutes les photographies que vous pouvez voir. Et je dois l'avouer je me trouve plutôt pas mal.
Pour un retour tout en douceur, j'ai décidé de faire les photographies dans les belles campagnes du Jura. Étant donné que mes beaux-parents sont originaires de là-bas on y va minimum 1 fois par mois, et donc ce week-end là ni une ni deux l'homme étais chargé de capturer le meilleur de cette tenue.


La tenue que je porte n'a rien d'extraordinaire. C'est une tenue que j'adore porter que se soit pour une soirée je la porte avec des talons compensés ou non. Mais également une tenue que je peux porter pour aller au marché ou tout simplement faire mes courses, dans ces cas-là je remplace les compensés par une petite paire de ballerines ou espadrilles.



Bref revenons-en à la tenue du jour.

Au niveau du haut je porte une magnifique blouse, simple ma foi mais le petit détail de dentelle sur les épaules fait tout son charme. Cette blouse vient de chez New Look rayon inspire.
En bas je porte un basic à avoir dans sa penderie, un jean pantacourt, celui-ci vient de Jacqueline Riu (ancienne collection). Le bas est retroussé, et peux l'être plus si on le souhaite.
Pour changer un peu j'ai décidé de porter des talons compensés pour cette tenue, ces merveilleux talons viennent de Chaussea, et je peux le dire je suis terriblement bien dedans. Adieux les ampoules ou tout autre maux de pieds !


 .
.
.
.
.

+ Top New Look


+ Pantacourt Jacqueline Riu


+ Compensés Chaussea


« L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier,
mais c'est celui qui ne laissera pas exister le prochain. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire