Bérengère alias BBpulpeuse expose ses vidéos YouTube, articles, photos
pour découvrir ses avis/tests Make-Up, Beauté, Mode, et recettes de Cuisine gourmandes.

[. Revue .] Beurre à la camomille

18 août 2014

Je pense être une des rares personnes à aimer l'étape du démaquillage : j'adore tout simplement ! C'est une chose pour moi qui est super importante. Certes se maquiller est très agréable, mais se démaquiller est pour moi encore plus agréable.
Pendant bon nombre d'années, j'ai utilisé la bonne vieille eau micellaire de Bioderma pour certaines personnes, ce n'est pas fait pour démaquiller et pourtant ça le fait très bien. Mais depuis maintenant quelques mois, j'utilise le beurre démaquillant sublime à la camomille de The Body Shop.


Parlons du packaging : il s'agit d'une boîte en aluminium, d'une légèreté absolue. Très pratique pour les départs en vacances ou même en week-end (ai-je besoin de parler du packaging de la Bioderma 500ml ?)

Au niveau de l'odeur, j'avais très peur car ma petite soeur avait l'habitude d'utiliser des shampoings à la camomille, je ne pouvais pas du tout supporter l'odeur. Donc autant vous dire que c'était très mal parti ... et bien il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. L'odeur est tout simplement divine, très subtile, douce.

La matière est très compacte, mais très simple à prélever. Personnellement je "chauffe" avec mes doigts le produit dans le pot, ce qui me permet d'en prélever plus facilement. Ensuite au niveau de l'application je commence par le visage et je termine par les yeux, histoire que mes joues ne soient pas noires de mascara.
Alors je préviens avec ce beurre opération PANDA garantie ! 

Pour terminer, je rince à l'eau. Alors personnellement je préfère utiliser une éponge Konjac. Je n'aime pas du tout me "jeter" de l'eau au visage. Et là on observe, plus rien ! Miracle il n'y a plus aucune et je dit bien plus AUCUNE trace de maquillage même waterproof.


Au niveau des sensations côté peau, moi qui ai tendance à rougir rapidement, faire des petits boutons ... rien de tout cela sur mon petit minois. Ni picotement ni même tiraillement, la peau est douce et ne pique pas les yeux ! En Bref. Tout cela pour vous dire que ce beurre à tout pour lui, son prix minime de 14€ et il vous dure une éternité. Fini l'utilisation de coton démaquillant mais vos petites mimines suffiront. 

En attendant, moi je suis conquise par cette petite boîte que je rachèterai à coup sûr, c'est vraiment selon moi un produit qui vaut le détour. Si vous l'avez testé, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. Vos avis m'intéressent et peuvent en aider plus d'une.

Comment vous démaquillez-vous ?
Avez-vous des préférences de démaquillants (huile, beurre, lait...) ?
Des produits que je devrais selon vous tester ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire