Bérengère alias BBpulpeuse expose ses vidéos YouTube, articles, photos
pour découvrir ses avis/tests Make-Up, Beauté, Mode, et recettes de Cuisine gourmandes.

Mes indispensables baignade

19 juillet 2015

Il fait beau, il fait chaud, prêtes à sortir vos maillots ?
Le soleil s'est installé enfin pour de bon et j'espère que cela va durer longtemps.
À moi donc les maillots de bain colorés, la crème solaire et l'odeur de Monoï.
C'est l'heure de se prélasser au soleil ...


La crème solaire, un indispensable. Ce n'est pas parce que vous vous tartinez de crème solaire que vous ne bronzez pas. Je ne vais pas faire dans l'original puisque j'utilise les produits de la marque Hawaiian Tropic, pour le plus grand plaisir de mon nez. Dans cette marque vous retrouvez une grande gamme de produits avec différents SPF, mais également différentes utilisations (protection solaire, après-soleil ...)
Mon chouchou depuis plusieurs années, l'après soleil Silk Hydratation qui sent divinement bon la noix de coco et la papaye. Une crème hydratante avec du Gel d'aloë pour apaiser. Il aide à préserver le bronzage, et apaise si coup de soleil.

J'aime me prélasser au soleil, mais la plupart du temps j'aime m'occuper avec ma kindle avec ma lecture du moment, ou alors le bon vieux magazine people ... Ou alors un bon vieux mp3 avec mes coup de coeur musique du moment (une petite playlist ?)

Parlons Maillot de Bain, cette année j'ai complètement craqué sur les 2 pièces. Ayant plus confiance en moi, j'ose et j'assume le 2 pièces. Sur ces photos nous avons un maillot de bain qui vient de H&M que j'ai eu pour une bouchée de pain. Des rayures, des strass, des détails qui font tout son charme.
Au niveau de la serviette de plage, cette année j'ai opté pour la fouta qui est selon moi multi-fonctions, je l'utilise pour plusieurs fonctions. La première bien entendu la serviette de plage, la seconde comme paréo étant donné qu'elle est 100% en coton, elle est très maniable. La fouta est idéale pour la plage ou la piscine, elle sèche très vite, ne prend pas de la place dans votre panier, et elle se décline en plusieurs couleurs (idéal pour assortir sa fouta à son maillot de bain).
Craquera ou craquera pas pour la fouta ?




 Et vous quels sont vos indispensables baignade/plage ?
               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire