Bérengère alias BBpulpeuse expose ses vidéos YouTube, articles, photos
pour découvrir ses avis/tests Make-Up, Beauté, Mode, et recettes de Cuisine gourmandes.

[. Je vous dis tout .] sur Croqkilos ...

12 février 2016

Encore un régime vous devez vous dire ? et bien détrompez-vous. Les régimes et moi : une grande histoire d'amour vache. J'ai perdu de nombreux kilos durant ses régimes, mais repris le double après l'arrêt de ceux-ci ! Paradoxal vous allez me dire, et bien pas tant que ça. Maintenant les régimes, je n'en veux plus. Devoir me priver, et ne manger que des légumes, non merci.

Si vous me suivez depuis un petit moment maintenant, vous le savez je suis passé d'un poids de 135 kilos (en 2012) à un poids avoisinant les 79 kg ce jour.  De nombreuses péripéties entre ses 56 kilos de différences ...  

Des hauts et des bas, mais je peux vous dire que je ne retiens que le meilleur, et que je ne peux être que plus fière de moi en regardant en arrière.

Qu'est-ce que c'est Croqkilos ?

Vous devez vous dire : "un nouveau régime ! ", je vous arrête tout de suite il ne s'agit pas d'un régime mais d'un rééquilibrage alimentaire, il s'agit d'une rééducation. Apprendre à remanger correctement en se faisant plaisir, le principal selon moi. Manger de tout, tout en prenant du plaisir, et en associant des aliments brûle-graisses.
Pourquoi je parle de plaisir ? après de nombreux régimes restrictifs je peux vous dire que ce sont les pires qui vous font perdre 15 kilos mais en reprendre 25 une fois arrêté. Je m'explique, vous allez suivre un régime pendant plusieurs mois et le jour ou vous reprenez une alimentation normale, réintégrant les sucres, les féculents ... votre corps stock et donc vous grossissez ! Erreur.
Avec Croqkilos vous mangez de tout ! et vous vous faites plaisir. Donc pas de restrictions, pas de craquage ...

Comment ça fonctionne ?

Du petit déjeuner au dîner, en passant par la collation (non ce n'est pas une blague), Croqkilos vous propose des menus complets, qui sont personnalisables en fonction de nos envies et nos goûts. Ces menus ont été élaborés par des diététiciennes diplômées. En fonction de notre objectif, Croqkilos propose 3 types de menus : Menu Express avec 1200 Kcal, Menu Plaisir 1500 Kcal et Menu végétarien 1500 Kcal. Le site Croqkilos est très bin conçu, dans un premier temps on choisit le menu que l'on souhaite (possibilité de changer quand on le souhaite). Personnellement j'ai pris le menu Plaisir. Ensuite, le site vous propose des menus pour la semaine à venir. Bien entendu vous pouvez très bien changer un plat qui ne vous plait pas. C'est selon vos goûts et vos envies. Et surtout plus besoin de se dire "on mange quoi ce soir ?".

Mon avis après une semaine ?

Nous sommes conquis (nous ? Doudou mange exactement comme moi), j'ai pu découvrir de nombreuses recettes. Des recettes que je trouve très simple et rapide. Un plus pour moi, j'adore cuisiner, mais quand je rentre d'une journée de 10 heures je n'ai pas forcément envie de rester des heures en cuisine.  
Mais surtout le plus c'est que j'ai pu relancer ma perte de poids. Puisque depuis quelques mois, celle-ci ne bougeait plus vraiment. - 200 grammes une semaine, pour en reprendre 400g la semaine d'après. Autant vous dire que quand la balance ne bouge plus trop la motivation s'envole vite ... 
Voilà maintenant un peu plus d'une semaine que je suis ce rééquilibrage et la balance annonce -2,5 kg en moins et 1,8 kg pour Doudou. Une très belle perte de poids, et sans privation. 



On se retrouve très bientôt pour le prochain Billet "Je vous dis tout".
En attendant je souhaite à tous et toutes un très bon courage pour votre perte de poids.
Et n'oubliez pas : Croyez en vous ! 


Différents liens utiles :
• CroqKilos

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci infiniment pour ton message
      Gros bisous à toi <3

      Supprimer
  2. Une véritable source d'inspiration, bravo pour ton parcours!

    RépondreSupprimer
  3. Si tu savais comme tu me motive chaque jour Bérengère !
    Merci pour ton franc parlé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton commentaire !
      Gros bisous à toi Elodie

      Supprimer
  4. Tu était une très belle femme avant mais alors maintenant ... pfiou tu es sublime.
    Félicitation

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations, je commence juste Croq Kilo, sans certitudes, on verra bien je connais que trop l'effet yoyo ! Mais vous lire me redonne espoir :)

    RépondreSupprimer